Когда В паре рзлад, советы близзких или книги по психологilles. Vous avez besoin de quelque chose de plus pratique. Maintenant, un smartphone peut devenir un assistant dans les affaires amoureuses: les développeurs ont proposé des applications qui vous aideront à vous rapprocher, à faire la paix, ou du moins à rire ensemble.
Non seulement les livres sur la psychologie appliquée et les conseils de personnes expérimentées sont capables de créer une union forte et harmonieuse: parfois, c’est beaucoup plus de succès selon les applications qui peuvent être installées sur leur smartphone. Les technologies modernes permettent aux partenaires de ressentir l’intimité, même s’ils les voient rarement, leur disent ce qu’ils font exactement de mal et les encouragent même à s’inviter dans un film ou un restaurant.
Kahnoodle
Elle n’a pas organisé de scène quand il Cialis Professional s’est encore attardé au travail – 10 points. Il a lavé la vaisselle – 20 points. Peut-être que les gens mènent un tel comptage subconscient des exploits moraux que leurs deuxième moitiés se produisent pendant la journée – cependant, mettre ces calculs à un niveau vraiment mathématique permettra au programme informatique. L’amour est également le jeu, et Kahnoodle est le meilleur certificat: impliquant un jeune homme et une fille dans le concours de mélodies gagnant (les lunettes So-Salled qu’ils se présentent tous les jours), l’application permet à chaque partenaire de comprendre à quel point l’autre moitié est satisfait d’eux. Le programme vous permet également de fixer des objectifs pour un partenaire («Je veux que vous appreniez à utiliser un déodorant») ou pour les deux («nous voulons vivre un mois sans querelles»), pour l’exécution des joueurs reçoivent des devis de points. Pour un certain nombre de problèmes, des prix sont attribués, avec lesquels les partenaires se récompensent et eux-mêmes – un dîner romantique ou une nuit de passion inoubliable.
À l’ère des réseaux sociaux, lorsqu’un mot prononcé devient instantanément la propriété de dizaines de lecteurs, les développeurs en duo ont décidé de retourner la véritable intimité à la tête en ligne. Duo est un «secret» que vous ne pouvez connaître que les deux: un messager dans lequel vous ne pouvez correspondre qu’avec votre proche. Le programme prend en partie la tâche de maintenir les relations – par exemple, vous offre diverses options pour les loisirs conjoints – allez au cinéma, roulez des patins dans le parc. Il est même surprenant de savoir à quel point les anciennes façons de se rapprocher sont devenues. Duo vous permet également d’envoyer de courtes vidéos déprimées. Comme les développeurs le promettent, à l’avenir, il y aura une opportunité de créer une archive dans laquelle toute votre correspondance sera stockée pendant de nombreuses années, des albums photo avec des photographies conjointes et toute autre information liée à l’histoire de votre relation.
Theicebreak
La glace a bougé, messieurs, les jurés, – L’application mobile Theicebreak vous permet de chasser le souffle froid. L’application encourage les partenaires à découvrir les pensées secrètes des autres – par exemple, vous pouvez vous poser mutuellement diverses questions intimes: ce dont vous rêvez que vous aimeriez essayer? Certaines questions aux deux partenaires demandent la demande elle-même. Malheureusement, Theicebreak ne fonctionne qu’aux États-Unis, où les utilisateurs peuvent échanger des points que l’application récompense les réponses aux questions par eux, pour les réductions dans les restaurants. Le programme vous permet également d’évaluer les uns les autres en fonction de divers paramètres – par exemple, mettez le partenaire pour le soutien dans les moments difficiles. Et l’option "Wall" permet de décorer un espace virtuel conjoint avec des photographies et des inscriptions.
Tokii
Cette application mobile est la première plateforme de contrôle au monde. relations qui leur permettent de les élever à un nouveau niveau. Parfois, les gens peuvent vivre ensemble dix ans et ne pas vraiment se connaître. Ce problème essaie de réparer l’application qui offre un ensemble d’outils pour voir ce qui se passe dans l’âme d’un autre. Ainsi, MoodMètre donne la possibilité de comprendre ce que le partenaire ressent et pense – l’application encourage de temps en temps la jeune homme et la fille pour se envoyer des mini-caractéristiques de son humeur et de son état. Et l’option DiscoveryGames permet de comparer la relation entre le partenaire à l’un ou l’autre événement avec le sien. L’option intelligente collecte et analyse constamment les statistiques – et vous dit une fois ce que vous êtes similaire à votre partenaire, et ce qui est complètement différent dans. Il est curieux que l’équipe qui a développé Tokii étend plus tard la sphère que ses projets interactifs sont consacrés: maintenant sur le site Web www.Tokii.Com a un grand nombre de tests psychologiques qui vous permettent de savoir si vous êtes une bonne personne où vous pouvez trouver le véritable amour et quoi exactement dans la vie peut vous apporter le bonheur.
Me sentir
Les technologies multimédias ont depuis longtemps présenté l’opportunité de voir et d’entendre un être cher, même si vous êtes séparé par des milliers de kilomètres. Mais il était toujours impossible de sentir son contact. Jusqu’à ce que ce problème soit finalement résolu par l’application Feel Me – en temps réel, il affiche des points sur l’écran du smartphone, à laquelle votre bien-aimé touche. Si vous touchez ces points avec vos doigts, ils brillent et le smartphone se déchire doucement. Et bien qu’en réalité chacun de vous concerne l’écran de votre propre smartphone, il y a une sensation d’un portail dans l’espace – vos doigts ont contacté un moment. Cela fonctionne plus fort que les mégaoctets de mots dans la correspondance en ligne.
Touche
Que pensez-vous, si elle a fait la bonne chose quand elle a organisé une scène pour lui pour avoir juste regardé une autre fille? Mais s’il s’est comporté correctement, décidant d’annuler un congé conjoint pour la perspective de gagner de l’argent pour la famille? Les couples peuvent rarement découvrir ces problèmes controversés eux-mêmes, et lorsqu’ils deviennent la propriété de la mère -in et de la mère -in, des cousins et des cousins secondaires, tout devient encore plus déroutant – parce que les «groupes de soutien» prennent généralement la position de ceux avec qui ils sont plus étroitement liés. Il n’est pas facile de réaliser une impartialité relative dans de tels différends – et c’est ici que la touche peut aider. C’est en même temps une application et un petit réseau social créé pour cela: en publiant son problème sur ses pages, un couple crée une enquête dans laquelle tous les utilisateurs enregistrés peuvent participer. Ils votent non seulement pour les partenaires qui, à leur avis, ont raison, mais donnent également des arguments en faveur de leur choix. Certes, comme l’a noté ceux qui ont utilisé ce service, la fin du coin de la cabane ne lisse pas toujours la querelle, la consommation d’Internet le fait évaser avec une vigueur renouvelée.