Erreurs qui peuvent être commises sur le chemin de la vie de famille, bien sûr, plus. Mais ces dix sont les plus critiques et, malheureusement, communs. Il n’est pas nécessaire de les faire tous, mais même quelques-uns d’entre eux entraînent une perte de temps précieux.
L’amour est l’élément? Peut être. Mais vous devez aborder la création d’une famille sagement. Oksana Moskovtseva, auteur du livre "Love". Un plan d’affaires pour créer une relation saine et une famille heureuse »et un spécialiste dans le domaine du marketing, explique comment appliquer des outils commerciaux à des fins personnelles.
Erreur 1: Rencontre à l’état dévasté
Les femmes sont fortes, indépendantes et actives oublient souvent de suivre le niveau de leur énergie et de comprendre qu’elles ne sont surwork que lorsque "les réservoirs déjà à zéro et la voiture se sont levés".
C’est à un moment que les hommes qui ne sont pas typiques pour cette femme commencent à traîner. Et quand il y a peu de résistance, de mécanismes de protection et de filtres automatiques qui se forment depuis des années, affaiblir et ne pas remplir de fonctions. En conséquence, ceux avec qui dans la vie ordinaire, elle ne parlerait pas, tombent dans le domaine de la communication. D’où la propagation des romans de villégiature.
Erreur 2: Rêve de la passion orageuse
Une romance orageuse peut rapidement augmenter l’estime de soi et s’améliorer bien en raison de la montée des hormones. Mais son effet sur l’âme féminine s’apparente à l’énergie: il donne une augmentation à court terme, mais enlève les dernières forces. Et en conséquence, vous pouvez vous retrouver dans une relation avec un homme avec qui vous n’avez rien en commun, sauf pour le lit. Et ici les hormones ne jouent pas en votre faveur.
L’orgasme et la proximité tout simplement physiquement agréable contribuent à la production d’ocytocine – l’hormone responsable de la formation de l’attachement. En conséquence, un amoureux comme une valise sans poignée: c’est dommage de quitter et c’est difficile.
Erreur 3: Essayez d’accepter un homme inapproprié
Résout généralement des précédents. Lorsque le voile de la passion s’adapte et que toutes les incohérences deviennent clairement visibles, tout le monde n’est pas prêt à admettre qu’elle s’est trompée et a passé son précieux temps sur un homme inapproprié. Beaucoup essaient d’établir des relations, de trouver des avantages et de s’adapter. Dans une telle situation, il faut comprendre clairement: plus vous êtes dans une relation, plus il est difficile de sortir d’eux.
L’attachement physique, brassée sur les hormones, et l’habitude formée sur FrancePharmacie24 plusieurs répétitions fonctionne contre vous. Sortie – Vérifiez comment vous vous adaptez en termes de vie de famille, et pas seulement du sexe, et résolvez avec une tête sobre, avez-vous besoin de continuer.
Erreur 4: ne savez pas quel homme vous convient
Beaucoup n’ont aucune clarté avec ce problème, mais il existe des exigences et des attentes stéréotypées, qui ne conviennent souvent pas du tout aux personnes spécifiques. Il n’y a pas d’hommes idéaux pour une femme, car toutes les femmes, comme les hommes, sont différentes. Il est nécessaire de coïncider les principales valeurs, objectifs et plans de vie, opinions sur la famille et l’ordre mondial, la compatibilité des tempéraments, des biorythmes et de la constitution sexuelle.
Par paires, les possibilités de l’autre doivent satisfaire les besoins de l’autre. Et pour comprendre si c’est le cas, vous devez ressentir clairement vos propres besoins et opportunités, connaître votre tempérament et votre constitution, réaliser des objectifs et des valeurs et être en mesure de voir et d’évaluer tout cela chez un homme.
Erreur 5: Attendez le prince sur un cheval blanc, assis dans une tour inaccessible
Compter sur le sort dans la question de la connaissance avec le futur mari ne peut se permettre que des femmes profondément croyantes qui croient que les mariages sont au paradis. Mais ils sont guidés par les mots bibliques: "Recherchez et divorcez, frappez-vous et s’ouvrent". Cela signifie – pour rencontrer le futur mari, vous devez au moins quitter la maison.
Où aller dépend de quel homme vous convient. Après tout, vous devez attraper du poisson là où il se trouve. Et différents hommes se trouvent à différents endroits.
Erreur 6: Voir dans chaque homme le futur mari
Lorsqu’un homme vous montre et veut établir une relation sérieuse, cela ne signifie pas qu’il vous convient. Pas besoin d’être d’accord, choisissez plus loin. Comme dans la situation opposée, quand il vous semble qu’un homme vous convient parfaitement, mais il ne montre pas d’intérêt pour vous, vous n’avez pas besoin de vous accrocher et d’essayer de le gagner. Allez plus loin et familiariser avec celui qui vous sera intéressé et qui vous conviendra.
Au lieu d’essayer le nom de chaque ventilateur en sens inverse, il vaut mieux les passer par votre filtre de sorcière afin que aux premières minutes et aux premières dates, coupez ceux qui ne vous conviennent pas.
Erreur 7: établir des relations sans reconnaître l’objectif principal
«Je ne veux pas me marier. Je veux aimer les relations longues et confiantes »- maintenant un mantra très à la mode pour les femmes avancées et indépendantes. Si cela est vrai et que vous pouvez clairement imaginer ce que vous voulez d’une relation, en quoi votre connexion sera différente de la famille, et cette image de l’avenir et de votre partenaire vous convient – vers l’avant.
Si vous voulez une famille, la relation doit être construite dans un but clair avec quelqu’un qui veut également une famille et est prêt pour cela. Et ne prétendez pas à être à la mode et moderne, afin de ne pas soupçonner que vous voulez vous marier. Ceux qui aiment de tels discours féminins aiment beaucoup utiliser la vulnérabilité féminine.
Erreur 8: emportez-vous à l’avance
Si un homme a traversé tous vos filtres, montre que vous vous intéressez et parle d’une volonté de créer une famille, cela ne signifie pas qu’il fera de vous une offre. Il peut également regarder de près et décider si vous lui adaptez en tant que femme. Et voici l’essentiel – n’allumez pas le mode de démonstration et ne commencez pas à se comporter immédiatement comme une femme exemplaire.
Pour quoi? Après tout, il n’y avait pas encore de proposition. Démontrer vos avantages sous un formulaire disponible en communication amicale et flirt. Ne considérez pas le monsieur comme un époux jusqu’à ce qu’il vous appelle sa mariée. Et n’ouvrez pas votre cœur à l’avance, afin que cela ne fait pas mal s’il en choisit soudainement un autre.
Erreur 9: Près des illusions qu’un homme changera
Bien sûr, il changera, mais probablement pas du chemin que vous attendez. Les priorités de son échelle de valeurs peuvent changer un peu, car le mariage et encore plus que les enfants font leurs propres ajustements, mais il est peu probable que l’échelle elle-même soit très transformée. Le tempérament, la constitution sexuelle et les biorythmes resteront inchangés.
Les réactions automatiques ne passent pas non plus par elles-mêmes, et si un homme ne travaille pas délibérément avec eux, alors l’habitude formée avant de vous rencontrer, vous restera avec lui à vie. Et si quelque chose vous ennuie clairement pendant la vie ensemble, il vaut mieux couper un tel homme pendant la parade nuptiale.
Erreur 10: Lie-fidélité à l’engagement
Souvent, une fille, ayant reçu une invitation d’un homme, refuse une réunion à une autre, croyant que vous devez d’abord en faire face à un et seulement alors vous familiariser avec l’autre. C’est fondamentalement mauvais si vos interactions n’impliquent pas le sexe. Cela ne signifie pas de trier, car avec une connaissance séquentielle, vous n’avez pas le choix à chaque moment du temps – il n’y a qu’un seul petit ami.
Par conséquent, il vaut mieux pour vous-même de décider immédiatement à quel moment vous introduirez un régime exceptionnel pour un homme, arrêtez de regarder autour de vous et acceptez les invitations à des dates. Après le premier sexe? Ou après avoir rencontré les parents? Ou après la phrase? Et ce qui en ira plus tôt?
N’oubliez pas que les serments de la fidélité sont prêts par l’autel, et non au lit, mais les normes sociales condamnent toujours la nomadication féminine dans les chambres des hommes.